GRâCE à UNE RELATION DE CONFIANCE, NOUS SAURONS VOUS ACCOMPAGNER POUR CRéER VOTRE éVéNEMENT
Une collaboration en toute confiance
Avant toute chose, il est important de connaître notre mot d’ordre : l’accompagnement. Nous avons parfaitement conscience de l’enjeu autour du choix du DJ pour votre mariage. C’est pourquoi la communication et la proximité en amont avec vous sont, selon nous, une partie incontournable de la prestation. Elles visent à établir une relation basée sur la confiance. Celle-ci commence par une première rencontre bien avant le jour J pour définir le chemin que nous allons parcourir ensemble. C’est un moment clé pour instaurer un lien clair et cadré mais il s’agit aussi d’une occasion pour vous d’être rassuré quant à notre professionnalisme. Par la suite, nos échanges ne s’arrêteront pas là mais se feront tout au long de l’organisation de votre mariage.
A la fin de nos différents échanges, le contrat de prestation sera signé avec Visiovery Evenement. Ainsi, vous aurez la garantie de pouvoir compter sur nous.
Un événement sur mesure
Une ambiance décontractée, sobre, chic, élégante, conviviale, nous sommes avant tout à votre écoute pour choisir avec vous les points de détail qui feront votre mariage : le choix des musiques, la création lumineuse de votre ouverture de bal, les animations, la sonorisation d’un cocktail ou d’une cérémonie laïque, l’ambiance lumineuse de la salle, le choix des effets, … Rien n’est laissé au hasard. Si vous souhaitez être guidés pour l’organisation de votre événement, nous sommes également force de propositions et vous pouvez compter sur notre expérience.
Pour votre soirée dansante, notre répertoire musical est multiculturel et concerne toutes les générations : il est sans cesse alimenté par les demandes pointilleuses de nos clients et par nos propres recherches et découvertes grâce à notre curiosité. Des dernières nouveautés aux grands classiques, nous adaptons l’ambiance musicale en fonction de la clientèle ou du thème choisi.
Techniciens polyvalents : sonorisation, éclairage, animations et coordination
Étant en lien avec une entreprise de vente de matériel de sonorisation, éclairage et produits événementiels, notre équipe se met à la pointe de la technologie et du matériel haut de gamme. A travers les formations proposées par cette entreprise, la connaissance du matériel est un point essentiel, un gage de professionnalisme. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des outils qui vous donneront un aperçu le plus concret possible aussi bien en termes de décorations lumineuses, de visuels d’installations que d’animations.
Au fil du temps, nos multiples expériences nous ont permis d’acquérir une certaine assurance quant à la coordination avec les différents partenaires. C’est pourquoi, afin de tendre vers une organisation harmonieuse, nous faisons preuve de disponibilité et nous communiquons avec les intervenants lors du grand jour. C’est aussi un moyen pour vous de partager votre moment avec vos invités, et ce en toute sérénité.
POUR VOTRE MARIAGE :

Cocktail (peu importe le lieu) / cérémonie laïque / soirée dansante (DJ)

Annonces et animations micro / jeux / Escape Game pour le cocktail

Décorations lumineuses intérieures et extérieures / machines à effets et artifices / éclairages dynamiques pour la soirée dansante

Reportage photo / photobooth / drone / diffusion vidéo (écran géant)
Besoin d’un résumé de nos services ?
PRENEZ CONTACT
Vous souhaitez organiser un événement et vous cherchez un prestataire ? N'hésitez pas à nous contacter via nos différents réseaux ainsi que dans la rubrique contact de notre site. Nous pourrons ainsi échanger sur votre projet et vous proposer des solutions dans les meilleurs délais.